SeRencontrer

Review of: SeRencontrer

Reviewed by:
Rating:
1 Star
On juin 3, 2012
Last modified:juin 3, 2012

Summary:

Description et caractéristiques de SeRencontrer

Accessible aux internautes depuis 2002 grâce au groupe AGL, SeRencontrer.com est LE site de rencontres sur lequel il faudra désormais compter pour trouver des histoires sérieuses, sincères et équilibrées, bref pour rencontrer l’amour de votre vie. Ce portail généraliste s’adresse ainsi à une clientèle variée d’hommes et de femmes majeures et célibataires. Simple d’usage, serencontrer.com bénéficie par ailleurs d’une interface intime et d’une atmosphère calme que l’on ne retrouve pas chez ses concurrents. Pour toutes questions relatives au fonctionnement du site en général, vous pouvez soit vous adresser au service clientèle soit naviguer dans la rubrique «Aide», consacré à cet effet.

Les options offertes et les tarifs sur serencontrer.com

L’inscription sur le portail virtuel est gratuite. Cela vous donnera ainsi accès aux offres de services basiques tels que le chat et la messagerie électronique, mais aussi l’annonce rencontre et l’album composé au maximum de 4 photos publiques. L’abonnement premium est payant pour tous. La fourchette de prix dépend notamment de la durée d’abonnement à laquelle vous êtes souscrits, mais en général cela varie d’un mois à un an. Les tarifs de SeRencontrer.com sont généralement de l’ordre de 9,90 Euros le mois, de 29,7 Euros les 6 mois et de 120 Euros pour toute souscription annuelle. Cela vous donnera entre autres accès à un profil personnalisé, à une recherche ciblée ainsi que des notifications personnalisées qui vous permettront d’entrer en contact et de discuter avec les membres inscrits qui partagent vos idées et vos goûts.

Comparatifs et analyses sur le site

Chasser la solitude, vivre heureux et trouver la personne idéale avec qui partager sa vie: c’est un peu l’état d’esprit de serencontrer. A ce jour, la communauté comptabilise environ 1 000 000 d’abonnés dans toute la France avec une proportion hommes-femmes de 52% d’hommes contre 48% de femmes. Son objectif? Devenir un leader sur le marché des sites de rencontres en ligne comme c’est le cas pour Match.com ou encore Meetic.fr. Pour ce faire, Se Rencontrer.com mise sur le sérieux de ses prestations. Un système de suppression de profils inactifs a également été mis en place par les modérateurs du site, afin de maintenir la qualité des annonces et la cohérence dans les profils inscrits. Autre particularité du portail virtuel, les nombreuses publicités dont Se Rencontrer fait l’objet.

Avis d’utilisateur sur le portail en ligne

Sebb a choisi SeRencontrer du au fait que le site comprend beaucoup de vrais profils avec une moyenne d’âge tournant autour des 25-30 ans. Le portail virtuel est d’après lui idéal pour ceux qui ne souhaitent pas s’encombrer d’abonnements à long terme.