Etape n ° 8: Fixer un rendez vous et Baiser votre plan cul

Tous ces conseils sont inutiles si vous ne pouvez pas la ramener chez vous ou dans un hôtel …

Une fois que vous avez accompli la tâche enviable d’attirer un femme en ligne, vous avez besoin de sceller l’affaire. Le café est pour maintenant! Apprenez que le café commence en ayant les couilles de lui demander de fixer un rendez vous. Soyez agressif mais pas envahissant quand vous le lui demandez. Vous voulez mettre en place un rendez vous dans un lieu public car c’est moins intimidant. Emmenez la dîner, et ensuite faites travailler votre charme pour obtenir un retour vers l’hôtel. Mais d’abord, vous devez rechercher les signes suivants à partir de votre messagerie instantanée / chat, SMS pour savoir si elle va accepter votre offre pour un dîner:

  • Elle rie à vos blagues même stupides.
  • La plupart de ses réponses sont plus que juste un « LOL » ou 2-mot de commentaire.
  • Elle vous a posé quelques questions
  • Elle a fait des commentaires sur la façon dont elle vous trouve intéressant, mignon, drôle, etc
  • Elle a mentionné son désir de vous rencontrer
  • Elle utilise des smileys dans un grand nombre de ses réponses.

Si les conversations avec elle rassemblent ces signes, vous êtes bon pour vous lancer. Demandez lui de sortir. Mais faites le quand le moment est venu. Si vous êtes au milieu d’une grande conversation, utilisez une question d’introduction liée au sujet de la discussion pour lui demander ce rendez vous. Voici un excellent exemple d’une conversation que j’ai eue avec une femme. Nous parlions de nos groupes préférés.
Moi: « Je vous disais – pourquoi ne pas continuer cette discussion sur les boy’s band que vous aimez à dîner demain soir? Si nous continuons maintenant, nous n’auront plus rien à discuter en personne!  »
Son: «Excellente idée, mais mon mari va rentrer à la maison. »
Moi: « Je ne voulais pas dîner à la maison! »
Elle: « Je sais que ce serait stupide! Je voulais dire qu’il sera difficile pour moi de sortir.  »
Moi: « Amenez-le avec nous! Peut-être que je peux lui donner quelques conseils dans la chambre!  »
Elle: « Tu ferais ça pour moi? »
Moi: « Non, mais je vais vous emmener manger un délicieux steak! Bon, alors demain ce ne sera pas possible, mais qu’en est-il de vendredi?  »
Elle: « Le vendredi soir est toujours la nuit des filles. Je vais lui dire que je sors avec les filles. »
Moi: « L’offre d’un steak est toujours valable à chaque fois! »
Son: «Croyez-moi, le steak n’est pas la seule raison pour laquelle je veux vous rencontrer … »
Je ne vais pas à partager le reste de cette conversation, car ça devient un peu imagé. Et cela me fait bander rien que d’y penser. La gonzesse en question a eu au moins 8sur 10. Elle m’a fait une sacrée pipe. Quoi qu’il en soit, l’exemple ci-dessus est exactement la façon dont vous devriez lui demander de sortir pour un rendez vous. J’ai flirté avec elle et j’ai utilisé le sujet de notre conversation que mon introduction pour lui demander de sortir avec moi.
Pour aller de la boisson au vagin

 

Pour être honnête, les dîner/rendez-vous que j’ai mis en place avec les femmes ne sont que des formalités. Mes véritables intentions sont de les mettre dans le lit le plus tôt possible. Je veux juste la rencontrer pour le premier dîner pour la mettre à l’aise. Elle sait ce que je veux et elle veut la même chose (le sexe). Mais les femmes sont peu susceptibles de discuter en ligne avec un mec et lui faire assez confiance pour aller coucher avec lui dans un hôtel sans le rencontrer avant.
Le dîner est parfait aussi longtemps que vous prenez le bon restaurant. L’atmosphère doit être décontracté et le lieu ne doit pas être trop encombré. Un restaurant bondé est un restaurant bruyant. Sortir pour boire un coup est une idée encore meilleure. Nous savons tous ce qui se passe quand vous donnez un peu d’alcool à une femme – elles deviennent EXCITEE. Le dîner fonctionne bien si vous ne voulez pas coucher avec elle au premier rendez vous. Si, au contraire, vous le souhaitez choisissez un bar. Les mêmes règles s’appliquent – ce doit être un endroit calme, une atmosphère intime.
Si le bar dispose d’un canapé, profitez de cela et asseyez vous à une distance très proche d’elle. Dès l’instant où vous vous asseyez, vous devrez avoir un léger contact physique avec elle. S’il n’y a pas de canapé dans le bar, obtenir un coin intime. Ne vous asseyez pas sur le même côté que le sien parce que vous emblerez idiot. Asseyez-vous en face d’elle, mais en vous penchant.  Votre langage corporel doit être invité. Ne pas vous voûter ou vous pencher en arrière parce que cela va lui donner l’impression que vous n’êtes pas attiré.
Ne vous laissez pas martelé. Prenez quelques cocktails et, pour l’amour du ciel, PAYEZ POUR ELLES! Ne soyez pas un âne de radin. Elle va probablement commander une boisson aux fruits aromatisé comme toutes les femmes. Demandez-lui de vous laisser boire une petite gorgée de celle-ci. Même si le goût est dégueulasse, dites lui que c’est délicieux. Souriez lui et regardez la dans les yeux quand vous le dites. Les femmes deviennent folles pour cela. C’est très sexy. La boisson que vous commandez ne devrait pas être de la bière légère pas chère, même si c’est votre boisson normale habituelle. Commander un whisky coca ou une boisson qui arrive dans un verre avec des glaçons, « on the rocks ». Il suffit de ne pas commander une boisson fruitée car elle va penser que vous êtes un garçon efféminé. Les mecs qui boivent ce genre de boissons attirent les autres mecs, et non pas des gonzesses.
La conversation que vous avez avec elle doit être intéressante. Une bonne façon de commencer la conversation est en mentionnant quelque chose dont vous aviez bavardé via la messagerie instantanée. Votre personnage doit ressembler à celle de l’homme avec qui elle bavardait en ligne. Si ce n’est pas le cas, elle va penser que vous êtes un imposteur. Alors, prenez cela en considération avant de rencontrer une personne en ligne. Si vous lui mentez, la vérité va sortir une fois que vous la rencontrerez. Soyez le même gars. Faites les mêmes types de blagues.
Quand et comment lui demander de venir à votre Hôtel
Pour être parfaitement honnête, à moins d’être un idiot à côté de ses pompes, vous allez savoir si elle veut venir. Son langage corporel et le ton de la conversation vous dira tout. Mais cependant, certains gars ne se rendent pas compte de ces signes évidents. Quels sont ces signes évidents?

  • Elle est sans cesse en train de vous toucher. Les femmes n’ont pas de contact physique avec les gars, si elles ne veulent pas coucher avec eux.
  • Elle rit à vos blagues. Mais pas de manière: «Je ne fais que rire pour ne  pas paraître impoli »
  • Lorsque vous entrez en contact physique avec elle, elle ne cherche pas à faire marche arrière.
  • Elle vous dit: «JE VEUX TA BITE MAINTENANT! »

Vous ne pouvez pas être assez chanceux pour qu’elle vous supplie pour avoir votre bite, mais vous devriez être en mesure de savoir si elle veut en vous basant sur les autres signes. Comment pouvez-vous lui demander de venir à votre hôtel? C’est simple – il suffit de dire quelque chose comme, « Je dois être honnête, juste avant de repartir avec vous. Que diriez vous e prendre une chambre à l’hôtel ? » Si elle vous donne clairement les signes qui indiquent qu’elle est d’accord, n’attende pas plus longtemps. Elle va rendre évident qu’elle n’a pas été avec vous assez rapidement dans la soirée. Si elle ne veut pas, elle va trouver une excuse dans la demi heure qui suit pour partir. Votre objectif sera de vous mettre d’accord en moins d’une heure après votre rendez vous.


Guide Adultère: Comment Tromper