Etape n° 1: utilisez toujours plusieurs sites de rencontres

Notre stratégie pour accélérer nos aventures adultères est de nous inscrire sur plusieurs sites de rencontres. C’est la meilleure technique des dragueurs pour obtenir plusieurs plans culs réguliers.

Attirer des femmes en ligne est un peu comme la commercialisation au sein d’une entreprise. Vous essayez de vendre le fantasme d‘avoir des relations sexuelles avec vous. Tout comme le marketing d’affaires, tous ceux qui écouteront votre argumentaire de vente sur ces sites de rencontres adultères ne voudront pas forcément « acheter ». Disons que vous souhaitez commercialiser ce nouveau produit que vous êtes et que certains consommateurs vont aimer. Mais vous n’avez pas toute l’expérience, ni l’expertise au niveau du marketing…

Chercher des femmes mariées sur les sites de rencontre adultère demande une certaine connaissance des règles de base. Par exemple, un spécialiste du marketing inexpérimenté va simplement supposer que tout ce qu’il doit faire c’est de créer un produit étonnant, de le faire savoir à  quelques personnes, de s’asseoir et d’attendre que le téléphone sonne. Comme vous le savez peut-être, ça ne fonctionne pas du tout de cette façon. Le marketing, comme la drague,  est un processus cohérent, et un commercial expérimenté va utiliser de nombreuses voies différentes pour commercialiser ses produits. Je ne suis pas ici pour vous apprendre à gérer une entreprise, mais réussir baiser votre plan cul régulièrement et SURTOUT à avoir des rencontres adultères sans ne jamais se faire prendre par votre femme ou votre mari. Alors essayons d’appliquer ces concepts de marketing sur votre projet de contact en ligne.

Depuis que vous le faites, votre succès pour attirer des femmes que vous trouvez sur les sites de rencontre en ligne peut être directement attribués à la façon dont vous vous commercialisez, alors pourquoi limiter votre présentation à un seul site? Pourquoi ne pas utiliser 2-3 sites ? Ainsi vous pourrez présenter votre profil de rencontre face à autant de femmes mariées ou célibataires que vous le voulez? La raison pour laquelle nous suggérons 2-3 sites c’est parce qu’il y a seulement 3 sites de rencontres adultères qui sont EXCELLENTS où s’inscrire (EdenFlirt.com, AdultFriendFinder.com, et xFlirt.fr). De plus cela reviendrait beaucoup trop cher de vous inscrire à plus de sites adultères (et votre femme pourrait se méfier).

N’y a t il pas de risques de confusions à utiliser plusieurs sites de rencontres?

Bien sûr … si vous êtes un crétin. Etant sûr que vous ne l’êtes pas, vous n’aurez pas  de problème pour manœuvrer d’un site de rencontre à l’autre. Pensez que c’est comme conduire plusieurs voitures. Si votre famille possède une fourgonnette et une berline 4 portes, n’êtes-vous pas capable de conduire l’une ou l’autre des voitures indifféremment? Chaque site de rencontres en ligne est différent. Toutefois, les fonctions de base sont assez semblables. Les 3 sites adultères que nous recommandons à tous ont des capacités similaires. Si vous êtes capable d’envoyer un e-mail sur Edenflirt, vous êtes capable d’envoyer un e-mail sur AdultFriendFinder.

Il est très simple de surfer sur les sites de rencontres. Il n’y a pas besoin de beaucoup d’intelligence pour comprendre comment se fait la recherche des profils de rencontre de femmes mariées, de remplir soit même son profil, de télécharger une photo de profil ou de contacter les autres membres du site de rencontres adultères. Toute personne sachant comment utiliser Internet, ne devrait avoir aucun problème pour passer d’un site adultère à l’autre.

La seule raison pour laquelle vous ne devriez pas vous inscrire à plusieurs sites de rencontre serait si l’argent était un problème majeur. Mais si l’argent est un vrai problème pour vous, chercher à faire des rencontres adultères pourrait ne pas être une bonne idée. Car les femmes mariées aiment les cadeaux- même celles qui veulent juste du sexe. Elles voudront bien parfois que vous les invitiez au restaurant. Et vous pouvez avoir à payer un hôtel pour avoir des relations sexuelles adultères avec elle. Vous ne serez probablement pas en mesure de lui apporter plus qu’à votre conjoint et, si elle est mariée, il vous faudra en faire plus que son mari.

Pour en revenir à la leçon de marketing, je vous ai enseigné auparavant – se connecter sur les sites adultères en ligne est un INVESTISSEMENT. Ce n’est pas gratuit. Bien sûr, il ya des sites de rencontres gratuits. Bonne chance si vous souhaitez vous contenter de ceux-ci. Ces sites ont des millions de membres avec un proportion d’hommes trois fois plus importante que les femmes. Et les femmes sont la plupart du temps inactives, ce qui signifie que vous n’entendrez jamais parler d’elles. De plus, les profils de membres sont indexés dans les moteurs de recherche comme Google & Yahoo. Alors, vous risquez de vous faire prendre par votre femme ou votre mari.

Comment faire pour travailler sur des sites multiples

S’inscrire à 2-3 sites performants nécessite la création de profils multiples. Vous ne voulez pas qu’ils soient exactement les mêmes, mais il vaut mieux s’assurer qu’ils ne soient pas exactement le contraires. Si vous vous présentez comme un dur à cuire sur un site et un homme efféminé sur un autre site, vous arriverez à vous faire voir comme un menteur aux femmes qui utilisent également plusieurs sites. Les femmes utilisent les mêmes stratégies pour s’envoyer en l’air que vous. Elles savent qu’un seul site ne suffit pas.

Alors, pourquoi ne pas utiliser le même profil exactement sur tous les sites? Parce que cela montre un manque de créativité. Une femme peut trouver votre profil sur AshleyMadison.com et pensez que vous êtes assez intéressant. Puis elle pourrait voir le même profil sur SexSearch.com, et maintenant elle pense que tu es un âne bâté  car elle retrouve l’affichage du même profil. Si vous mélangez un peu les choses, elle pourrait penser que vous êtes encore plus intéressant parce qu’elle aime votre créativité. Il s’agit d’un détail mineur, mais je suis en train de vous aider à AUGMENTER VOS CHANCES d’obtenir des rendez-vous et chaque détail, même mineur compte.
Comme je vous l’ai marqué ci-dessus, les femmes aussi postent des profils sur des sites différents. Donc, soyez sûrs de faire attention à la personne avec laquelle vous communiquez d’un site à l’autre. J’ai vu des gars envoyer un courriel à une jeune fille sur des sites distincts en disant quelque chose de complètement différent de la fois précédente. Il s’agit d’une erreur de bonne foi. Il ya des milliers de profils et, après un certain temps, la plupart des femmes commencent à se ressembler. Mais vous devez faire très attention pour vous assurer que vous ne faites pas cette erreur coûteuse.

La raison la plus importante d’utilisez 2 ou 3 Sites

Vous savez maintenant que l’utilisation de plusieurs sites aide à diffuser votre profil auprès du plus de femmes possible. Mais la principale raison d’utiliser des sites différents est qu’ainsi vous aurez un plus grand choix de femmes. Les trois sites de rencontres que nous vous recommandons ont des tonnes de jolies femmes. Des femmes, pour lesquelles vous MOURREZ pour les sauter. Mais vous ne pouvez pas toutes les avoir.
Si vous n’aimez pas les mathématiques, les statistiques, ou quoi que ce soit lié à des nombres, je regrette de devoir vous dire que les rencontres en ligne sont des jeux de nombres. Vous pouvez être le plus chaud lapin qui a jamais honoré cette terre bien, mais cela ne signifie pas que vous allez trouver un bon coup si vous ne communiquez pas avec beaucoup de femmes. Je ne vais pas vous donner un chiffre et vous dire que vous devez communiquer avec x- femmes avant de coucher avec l’une d’elles. Certains pourraient avoir de la chance et trouver dès la première femme avec laquelle ils parlent. La plupart auront à contacter au moins 10 femmes voire plus avant même d’obtenir une réponse. C’est pourquoi il faut adopter la stratégie de mise en contact avec autant de femmes que possible.
Il n’y a vraiment pas de potion magique pour trouver des femmes en ligne et pour avoir des relations sexuelles avec. Tout ce que vous pouvez faire est de vous positionner de façon à avoir du succès. Cela inclut la création d’un profil de tueur, s’inscrire sur des sites multiples, être régulièrement actif sur les sites, en communiquant avec autant de femmes que possible, et être un causeur intéressant. Si vous faites ces choses, et que vous ayez un peu de patience, vous êtes prêt pour, éventuellement, répondre à une bombasse et coucher avec.


Guide Adultère: Comment Tromper