Etape n ° 7: Demander son numéro de téléphone et son nom de messagerie instantanée

Obtenir son numéro et la faire attendre votre appel téléphonique!

Vous avez franchi une étape importante en obtenant des écrits par mail avec succès d’une bombasse et d’obtenir des réponses en retour. C’est bon pour vous. Aussi difficile que cette tâche a pu être, vous venez juste de commencer. Il reste encore beaucoup de travail pour pouvoir la mettre dans son lit. Le plus grand obstacle à surmonter est effectivement d’obtenir son numéro de portable. Et avant cela, la convaincre de discuter avec vous via une messagerie instantanée.
Il y a eu des moments où je suis allé loin par courriel avec une fille et nos rapports étaient importants. Elle semblait totalement acquise à moi. Ses réponses n’étaient pas courtes et à la tonalité de ses e-mails j’était optimiste. Puis, quand je lui ai demandé son numéro de portable, elle a soudainement disparu. Je me sentais triste. Ici j’avais eu une très bonne conversation par e mail avec une fille dont j’étais certain que je creusait sa curiosité, puis elle se mit brusquement à m’ignorer.
Est ce que j’avais fait quelque chose de mal …
Je ne le savais pas à l’époque. Avec la jeune fille dont je vous parle, j’ai simplement demandé son numéro de téléphone trop rapidement. J’ai précipité les choses. Je n’ai même pas tenter  d’engager une conversation via la messagerie instantanée en premier. Ce fut une énorme erreur. Nous avions discuté de nos positions sexuelles préférées (la mienne est en levrette, au cas où vous voudriez le savoir!). Elle me fit savoir que c’était aussi la sienne. Donc, l’email suivant que j’ai envoyé, j’ai poussé un peu plus haut et je lui ai demandé son numéro de téléphone.
Quoi de mal à cela? Un certain nombre de choses. La plupart du temps, je lui ai fait sentir que je souhaitais la mettre dans mon lit un peu trop vite. Elle a un mari à la maison à qui elle a eu le souci de cacher sa tricherie. Elle me connaissait peu depuis les emails que je lui ai envoyée. Alors, pourquoi aurait-elle assez confiance en moi déjà de me donner son numéro de téléphone? Les femmes sur les sites de rencontres en ligne sont très prudentes. Elles ne se contentent pas donner leurs numéros de téléphone à n’importe qui pour des raisons évidentes. Vous avez à construire de la confiance avant qu’elle ne vous le donne. Or, je n’ai pas fait cela.
L’autre raison pour laquelle j’ai foiré c’est parce que j’ai demandé directement son numéro de téléphone au milieu d’une discussion à propos de positions sexuelles. Ouais, je sais que c’était sur un site branchement. Donc, je suis sûr que vous pensez que c’est ce que les femmes recherchent sur ce genre de sites. Et c’et vrai. Mais en demandant son numéro au milieu d’une discussion sur la position sexuelle de la levrette, elle s’est sentie comme une pute de bas quartier. Peut être en était elle une, mais je n’allais pas m’envoyer en l’air en la faisant se sentir comme telle.

J’ai vite appris quelque chose …
Il est préférable de discuter par messagerie instantanée avant des appels. Ne lui demandez  même pas son numéro de téléphone avant d’avoir discuté via la messagerie instantanée. Si elle vous donne son numéro à l’avance, c’est très bien. Et certaines femmes seraient disposés à vous donner leur numéro de portable, sans discuter sur la messagerie instantanée, mais vous prenez trop de risques en demandant pour elle.
Avec tout ce qui a été dit, vous avez encore besoin d’être agressif et ne pas attendre trop longtemps pour prendre la conversation au-delà des courriers électroniques. Si vous attendez trop longtemps, elle pourrait trouver quelqu’un d’autre qui a eu les couilles de lui demander son numéro. Les femmes perdent rapidement l’intérêt d’un homme s’il ne fait pas un geste.
Echangez quelques courriels, laissez-lui savoir que vous êtes vraiment intéressé pour la connaître, puis demandez lui son nom en messagerie instantanée. Donnez-lui le vôtre d’abord juste pour qu’elle se sente à l’aise. Les femmes ont tendance à répondre positivement à des hommes qui donnent des renseignements en premier. Ils les font se sentir en confiance pour qu’elles leur donnent des informations.
La meilleure façon de lui demander son Login de MI c’est de dire quelque chose comme ça, « j’adore vous parler, mais il serait plus commode de discuter via la messagerie instantanée. Mon login Yahoo! Messenger est iwill69urmomtonite. Envoyez-moi un message lorsque vous obtenez ce message sur Yahoo! ou donnez-moi votre login et je vais vous appeler. Discutons ce soir!  »
La prochaine chose que vous avez à faire est taper « Je suis mort » dans votre conversation de messagerie instantanée. Il suffit d’une seule vraiment bonne discussion en messagerie instantanée pour la rendre prêt à vous sauter dessus. Quelques heures de votre temps et, si vous jouez bien vos cartes, vous pourriez faire l’amour à votre conquête dès la prochaine fois où vous serez tous les deux disponibles.
Soyez charmant, sexy, intelligent, et drôle. Évidemment, vous êtes vraiment ici juste pour le sexe, et elle le sait. Mais elle veut avoir des relations sexuelles avec un gars qui peut tenir une conversation sur autre chose que le sexe. Et elle est peu susceptible d’être attiré par un gros porc dégoûtant. Par ailleurs, vous n’avez pas besoin de lui dire de façon très détaillée ce que vous voulez faire pour elle dans la chambre à coucher. Si vous l’impressionnez  via la messagerie instantanée, vous avez toute le chances d’arriver effectivement à coucher avec elle. Je ne sais pas pour vous mais je préfère me taper une nana plutôt que de parler de m’en taper une. Mais c’est juste moi.
Bon, alors en supposant que vous exécutiez un bon parcours via la messagerie instantanée, vous pouvez soit essayer de mettre en place un rendez vous. Ou vous pouvez échanger vos numéros de téléphone. Certaines des femmes avec lesquelles vous chatter n’auront pas envie de donner leurs numéro de crainte que leur mari le découvre. Ne vous offusquez pas, c’est normal. Hey, parfois vous ne voudrez pas donner votre numéro, non plus.
Une conversation de messagerie instantanée se termine en succès si vous avez mis en place un rendez vous. Ne le lui demandez pas directement. Construisez d’abord une relation avec elle. Assurez-vous qu’elle est bien en vous basant sur ses réponses. Rie-t-elle   à vos blagues? Est-ce qu’elle vous donne plus de 1-2 mot par réponse? Est-ce qu’elle vous envoie des smileys ? Si c’est le cas, elle veut ta bite. Donc, n’hésite pas à la lui donner!
Dites-lui, ne lui demandez pas
Les femmes aiment qu’on leur dise quoi faire. Elles sont généralement très docile. Et parfois, elles sont désemparées quant à la façon de répondre à une question simple. Si vous lui demander un rendez vous, elle pourrait avoir à réfléchir pendant un certain temps si elle veut vraiment. Les femmes changent facilement. Si vous lui dites « retrouvons nous ensemble demain soir chez……….pour le dîner mon trésor », elle est moins susceptible de dire non. Demander un rendez vous montre moins de confiance que de lui dire de vous rencontrer quelque part.
Si vous n’êtes pas prêt à lui demander un rendez vous et que vous êtes certain qu’elle vous porte de l’intérêt, alors demandez lui son numéro en premier. C’est très simple. Anticipez  ses inquiétudes en lui disant que vous comprenez ses craintes en donnant son numéro de téléphone et que vous ne la contacterez pas par SMS avant qu’elle ne vous ait contacté en premier. Puis donnez lui votre numéro et dite: «maintenant que je vous ai donné mon numéro, je peux avoir le vôtre? »
Flirter Comme un Champion via un message instantané et SMS

 

Avoir une fille avec qui coucher est incroyablement facile si vous savez comment flirter. Les femmes sont très friandes de gars qui sont amusants avec qui parler et qui peuvent les faire rire. Certains des gars qui ont un super look que je connais couchent avec les filles les plus chaudes que je n’ai jamais vu parce qu’ils savent comment flirter. Mon copain, Chris, est beau (pas homo). Je parle de garçons  ayant un bon look et un beau corps (mais pas homo). Les femmes le regardent, et si elles voyaient leur pénis, elles seraient visiblement excitées.
Mais Chris n’a aucun jeu. Il ne peut pas flirter. Il utilise son bon look pour amener les femmes à s’intéresser à lui. Mais il ne ramène jamais une fille à la maison parce qu’il les endort. Mon autre ami, Sean, est l’exact opposé. Il a un nez de travers et il est un peu en surpoids. Mettez lui et Chris dans le même bar le soir même, et je vous garantis que Sean est le premier à sortir du bar avec une fille. Ce mec a un jeu sérieux. Il ne reçoit pas les premières réactions positives de la part des femmes en raison de son look, mais il attire les femmes parce qu’il sait comment leur parler.
S’il n’était pas déjà employé dans une banque comme vendeur d’assurance, j’embaucherai Sean à enseigner dans des classes de flirt. Je me considère comme plutôt bon à flirter, mais j’ai beaucoup appris de lui. Alors qu’est-ce cette histoire a à voir avec la messagerie instantanée, SMS, et la conversation téléphonique. Flirter? Presque tout. La seule différence entre le flirt en personne et au téléphone ou sur ordinateur est que vous pouvez flirter avec la personne avec un contact physique. Sinon, c’est fondamentalement la même chose.
Le flirt peut surmonter les imperfections physiques
Il ne fait aucun doute dans mon esprit que les gars au meilleur look sont avantagés. Mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas faire quelque chose si vous ne faites pas partie des gars les plus beaux. C’est une question de la façon dont vous flirtez. Pouvez-vous faire rire? Savez-vous comment la taquiner sans l’offenser? Si oui, vous allez pouvoir vous envoyer en l’air, même si vous n’êtes pas le gars au meilleur look. En voici la preuve …
J’ai inscrit Sean et Chris sur AshleyMadison.com et ils ont mis un pari de € 100. Le premier à s’envoyer en l’air avec une femme séduisante (j’ai déterminé si la femme était belle ou non) à partir de ce site a été le vainqueur. En fait, j’étais confiant que Chris allait gagner en raison de son look. J’avais vu Sean avoir plus de chance avec les femmes hors connections. Mais j’étais certain que les femmes n’iraient jamais au-delà en ligne car le look de Sean n’est pas si terrible. Avais-je raison? Voyons …
Sans surprise, Chris a reçu plus de courriels de femmes. Je ne savais pas que Sean avait reçu un email d’une jeune fille qu’il n’a d’abord pas contacter (sans surprise). Mais Sean a réussi à charmer un couple de femmes et de les convaincre de discuter via la messagerie instantanée. Chris, d’autre part, n’a eu absolument aucun problème pour trouver des femmes qui voulaient discuter avec lui via la messagerie instantanée. Ils étaient probablement à 10 à 2 en termes de conversations qu’ils ont eues avec des femmes dans les deux premiers jours. Cela n’allait pas fort pour Sean. Si rien d’autre ne se passait, la loi de la moyenne devait travailler en faveur de Chris. Pas si vite, mon ami!
Les conversations de Chris étaient toutes à peu près les mêmes. Il a simplement utilisé son apparence physique à son avantage et a montré son vrai côté – son personnage pervers dégoûtant. Sean a pris une approche différente. Ses conversations étaient moins basées sur le sexe et plus sur le ludique pour taquiner la jeune fille et la faire rire. Il a utilisé sa grande personnalité à son avantage.
Mais encore, nous parlons des femmes qui sont le plus souvent en quête de sexe. Ainsi, une personnalité attachante va vous amenez très loin. Elle avait encore besoin qu’on lui donne une raison pour coucher avec lui. L’humour est bien beau, mais il ne va pas à lui tout seul tout faire, et il le savait. Il a fait ce genre de chose une fois ou deux. Donc, il a intensifié son jeu et est devenu plus agressif.
Il a construit une relation avec elle et puis il a dévié la conversation sur une discussion sur le sexe. La différence entre la façon dont Sean a parlé de sexe et la façon dont Chris a parlé de sexe se situe au niveau de la classe. Chris était toujours en train de faire des dessins et  de détailler exactement ce qu’il voulait faire à la jeune fille. Je ne pense pas qu’il a même demandé une fois à l’une des filles ce qu’elles voulait. Il parlait de lui et de sexe de façon très imagée. Sean était moins vulgaire et faisait en sorte de laisser comprendre à la femme qu’il est un donneur autant qu’il est un récepteur. Cela fait que les femmes se sentent spéciales.
Le résultat final de leurs conversations de messagerie instantanée est un peu surprenant. Chris n’a pas eu de chance. Pas une seule fille n’était intéressé pour le rencontrer. Elles sont toutes soit venues avec une excuse pour expliquer pourquoi ils ne pouvaient pas se rencontrer ou simplement elles l’ont complètement ignoré. Sean a rencontré une femme très séduisante, couché avec elle une semaine plus tard, et a gagné son 100 $. J’ai jeté un coup d’oeil sur leurs historiques de conversation parce que je voulais apprendre quelque chose.
Conseils de message de messagerie instantanée et SMS de flirt

 

  • Etablir immédiatement une relation avec elle en la faisant se sentir à l’aise.
  • Ne choisissez pas directement de parler de sexe même si le sexe est la raison pour laquelle vous êtes tous les deux sur le site
  • Faites-lui choisir le sujet de discussion, mais toujours dans le contrôle complet de la conversation.
  • La taquiner sur les bêtises qu’elle dit ou prétend faire. Si elle avoue avoir un correcteur orthographique minable, se moquer d’elle pour cela. Ne vous moquez pas d’elle parce que son cul est assez gros sur une de ses photos. Ce type de commentaires offensent les femmes.
  • Flirter devrait être fait d’une manière légère avec humour. Faire des commentaires drôles qui ne sont pas offensant sera votre meilleur travail. Les femmes adorent l’humour, car elles rient à des blagues stupides.

 

Flirter la garde intéressée


Parler de et sur votre vie ennuiera une femme à mourir. Ce n’est pas de cette façon que vous la charmerez et que vous ferez d’elle ce que vous voulez. Flirter sera la façon dont vous l’intéresserait et l’amènerait à dormir avec vous. Les femmes ne sont pas aussi visuelle que les hommes. Nous voyons un bout de son cul et elle peut nous dire n’importe quoi et nous souhaitons coucher avec elle. Elle pourrait nous dire que nous sommes le plus grand perdant, qu’elle n’ai jamais rencontré et, si elle est offerte, hop nous nous voyons au lit avec elle. Les femmes attendent plus que cela – même les femmes qui sont là pour le sexe.
Nous pouvons tous apprendre une leçon précieuse de mes amis. Vous pouvez utiliser votre look pour vous envoyer en l’air tout ce que vous voulez, et parfois ça marchera, mais être capable de flirter avec une fille est plus important. N’oubliez pas de la taquiner, s’abstenir d’être un gros porc dégoûtant, et mélanger un peu d’humour quand vous causez avec elle via la messagerie instantanée ou un SMS.


Guide Adultère: Comment Tromper