Comment tromper sans se faire prendre

Ne faites pas ces erreurs basiques avant de tromper votre femme!

Lisez ce GUIDE ADULTÈRE afin de ne pas se faire prendre en train de tromper votre femme ou de tromper votre mari.

Trouver quelqu’un pour avoir des rencontres sexuelles, ce n’est pas si difficile. Je connais certains mecs assez ringards qui se sont retrouvés dans des cas graves. La partie la plus difficile pour savoir comment tromper, est de tout cacher. Les femmes ne peuvent pas vous aider pour cela. Elles n’ont confiance en personne. Même si elles vous disent qu’elles vous font confiance, elles ne le font pas.

Chaque mouvement que vous faites, elles y accordent une attention. Chaque euro que vous dépensez, elles savent pour quoi. Donc, vous devez être incroyablement prudents pour éviter qu’elles découvrent votre relation adultère secrète.

Les 4 erreurs les plus communes que font les maris infidèles :

  1. Oublier de cacher leur historique de navigation (sites de rencontre que vous visitez en ligne) et les mots de passe sur les ordinateurs de la famille.
  2. Faire un usage inconsidéré de la messagerie par mail et des historiques d’appels téléphoniques.
  3. Payer un hôtel, un site de rencontres en ligne, et d’autres activités avec une carte de crédit partagée ou par carte bancaire partagée.
  4. Oublier de supprimer les historiques de messagerie instantanée.

La principale raison pour lesquelles les hommes mariés font ces erreurs est la NÉGLIGENCE. Ils pensent savoir comment tromper leur femme parfaites. Ils pensent qu’ils sont invincibles et ne se rendent pas compte à quel point leur femme fait attention à ce qu’ils font. Je peux vous enseigner la façon de trouver un plan cul sexuel, mais si vous ne savez pas comment éviter de faire les erreurs ci-dessus, vous pouvez tout aussi bien dire à votre femme que vous avez eue une liaison adultère.

Comment tromper sans faire d’erreurs de débutant pendant vos rencontres adultères

Si vous êtes généralement une personne insouciante, il est temps de changer vos habitudes. L’attention au détail est la clé n ° 1 à l’infidélité pour s’en tirer lorsque vous trompez. Vous devez avoir une routine pour tromper très solide pour cela. Cette routine adultère devrait être stratégiquement planifiée et exécutée PARFAITEMENT. Ce n’est même pas la peine d’essayer de rencontrer des femmes mariées avant que vous soyez certain à 100% que vous êtes prêt à tromper votre femme. Et lisez ces conseils adultères sur la façon d’éviter les erreurs communes que font les hommes mariés lorsqu’ils trompent.

L’historique du navigateur Web

J’ai pensé que cette partie était de bon sens, donc je n’ai même jamais soulevé cette question. C’était jusqu’à ce que j’ai eu pas mal de mecs qui m’envoie des emails pour me dire qu’ils ont été attrapés à tromper par leurs épouses parce qu’ils n’ont pas penser à cacher leurs activités en ligne. Donc, ceci est votre principale alerte. Il n’y a aucune importance que l’ordinateur soit un ordinateur partagé ou votre propre ordinateur. Vous devez UTILISER LA NAVIGATION PRIVEE si vous sur des sites de rencontres afin que votre femme ne puisse pas savoir quels sites adultères vous avez visités.

Je vais vous arrêter avant que vous me disiez, « ma femme n’a jamais touché mon ordinateur portable ». Elle pourrait le faire un jour, surtout si elle a des doutes. Qu’adviendrait-il si vous êtes insouciants et que vous oubliez complètement les sites adultères que vous avez visité lui permettait d’utiliser votre ordinateur? Elle pourrait rentrer dans un site Web et voir une suggestion de site pour l’un des sites pour adultes que vous avez visités. Elle va immédiatement commencer à se demander pourquoi vous avez visité ce site de rencontre. Cachez l’ensemble de vos traces est la première étape de comment bien tromper.

Prenez l’habitude D’UTILISER LA NAVIGATION PRIVEE chaque fois que vous faites en ligne tout ce qui touche à une future liaison adulère. L’utilisation de « Mode confidentiel » sur vos navigateurs Web est une excellente idée, et une de celles que les hommes oublient le plus. Pourtant, cela va grandement vous aider à éliminer ses chances de trouver ce que vous avez fait.

Les mots de passe doivent également être supprimés. Sur la plupart des navigateurs (Firefox et Google Chrome), vous pouvez supprimer votre historique de navigation sans retirer la trace écrite laissée par les mots de passe stockés, les adresses électroniques ou les noms d’utilisateur. Retirez tout ce qui concerne une liaison adulère après chaque utilisation de votre ordinateur.

Pour des instructions complètes sur la façon de cacher ce que vous avez fait en ligne, consultez l’article pour Google Chrome – Firefox – Explorer.

Toujours utiliser la navigation privée sur les sites de rencontre!

Les journaux d’appels téléphoniques et les SMS

La plupart des maris sont démasqués à tromper par leur conjoint parce qu’ils ne parviennent pas à (ou parce qu’ils oublient) d’effacer les SMS et les historiques d’appels de leur téléphone. Pire encore, certains ont effectivement utilisé le téléphone de la maison pour appeler leur maitresse. Voilà pourquoi nous vous expliquons comment tromper votre femme sans vous faire attraper. Comme je pense que vous n’êtes pas un imbécile complet et que vous savez ne pas utiliser le téléphone fixe de la maison pour appeler votre « plan cul », je vais seulement mettre l’accent sur l’utilisation du téléphone portable ici.

Ce qui est clair et simple – si vous ne supprimez pas immédiatement les SMS et les listes d’appels de votre téléphone, vous êtes juste en train de vouloir vous faire prendre. Il n’y a rien de plus que les femmes mariées aiment que de fouiner sur le téléphone portable de leur mari. Comme je l’ai dit plus haut, les femmes mariées ne font confiance à personne. Et franchement, maintenant que vous lisez ceci, vous ne méritez pas d’être digne de confiance. Il est beaucoup trop facile d’être pris en raison de conversations que vous avez eu avec votre téléphone portable. Tout le monde oublie accidentellement son téléphone, en le posant autour de la maison de temps en temps, ou en le tombant de votre poche. Si votre femme se trouve être seule à le trouver, elle va probablement commencer à chercher dedans si vous avez eu des rencontres adultères. Elle voudra savoir combien de fois que vous l’avez trompée. Il vaut mieux ne pas avoir de preuves sur votre téléphone lorsque cela se produit.

Retirer de votre téléphone les appels un par un est une bonne idée …

Chaque téléphone dispose d’une option pour supprimer tous les appels téléphoniques / ou quelques uns et les SMS à partir de votre historique. La première étape à faire est de toujours avoir votre téléphone sur le mode sécurité. Cela permettra de vous assurer que ceux qui prennent votre téléphone doivent entrer un mot de passe pour l’utiliser. Je ne pense pas qu’ un seul type de téléphone portable – à moins qu’il est plus de dix ans – ne possède pas cette fonctionnalité. Même avec le mode de sécurité, vous devez toujours prendre l’habitude de supprimer les messages et les appels à partir de votre historique s’ils proviennent de votre maitresse. Une fois que vous avez lu le message, supprimez-le. A chaque fois.

  • Suppression de SMS pour iPhone
  • Suppression de SMS Android
  • Suppression de SMS Blackberry

Payer pour votre rencontre adultère

Je ne peux pas insister assez sur ce point- NE JAMAIS UTILISER une carte de crédit partagée, ou une carte bancaire commune pour financer quoi que ce soit lié à votre affaire. Cela inclut les frais d’adhésion pour les sites en ligne de rencontres, les hôtels, les dîners avec elle, etc Soit vous disposez d’une carte qui envoie votre relevé à votre travail, ou vous allez acheter une carte de débit prépayée. Elles sont faciles à trouver. Des endroits tels que les hypermarchés, les bureaux de tabac, etc les ont. Insérez la carte avec suffisamment pour couvrir au moins un 1 nuit d’hôtel, et quelques verres. Disons … 200 euros ou plus.
Ne mettez pas trop d’argent sur votre carte à la fois. Si votre femme remarque un retrait lourd à partir de votre compte en banque, elle va se demander pourquoi. Prenez peu à plusieurs moment ainsi ce ne sera pas suspect. Si elle demande pourquoi vous avez retiré de l’argent, puisque c’est une petite quantité, vous pouvez facilement trouver une excuse (par exemple payer votre abonnement à votre journal). Assurez-vous de cacher la carte dans un endroit où elle ne pourra jamais la trouver. Ne la rangez pas dans votre porte-monnaie. Un bon endroit pour la mettre serait de l’enfermer dans votre bureau au travail.

Ne jamais utiliser de cartes partagées ou des fonds pour vos rencontres adultères!

Messagerie instantanée

Une autre manière habituelle par laquelle les hommes mariés sont pris à tromper est grâce à l’utilisation imprudente de la messagerie instantanée comme Yahoo! Messenger, Google Talk, AIM et MSN Messenger. Il est facile de laisser une trace écrite avec la messagerie instantanée. Vous êtes souvent pris dans une conversation intéressante grâce à la messagerie instantanée et vous oubliez juste complètement de supprimer le journal de discussion. Ica arrive. Mais j’espère pas à vous.

Toujours supprimer l’historique de messagerie instantanée Génial !

Ne soyez jamais trop prudent

Si vous pensez que j’exagère un peu en vous encourageant à autant de prudence, vous avez tort. Les maris qui ne pensent pas que leur épouse prête beaucoup d’attention aux petits détails sont ceux qui finissent par se faire prendre. Tout simplement parce que si elle agit comme si elle ne fouinait pas, ne signifie pas forcément qu’elle ne le fait pas. Cela signifie simplement qu’elle veut que vous pensiez qu’elle vous fait confiance. Les femmes mariés ont une grande intuition. Elles sont très bonnes pour voir les signes que leur mari est en faute. Et quand ils le font, elles commencent à se faufiler discrètement, à suivre tous vos mouvements en vérifiant ce que vous faites en ligne.

Vous serez pris si vous ne faites pas attention. Je vous le garantis à 100%. Jetez un coup d’oeil aux liens ci-dessus pour savoir EXACTEMENT comment effacer votre historique de navigation et supprimer les SMS. Parfois, vous pensez que vous l’avez effacé, mais ce que vous ne réalisez pas, c’est que les messages ne sont pas nécessairement retirés pour de bon.

Les femmes mariés aiment parler. Quand elles soupçonnent leur mari de les tromper et d’entretenir de liaisons adultères, elles commencent à demander à leurs amis s’ils savent quelque chose. Puis elles commencent à vous suivre à chaque fois que vous quittez la maison. Ne parlez jamais à personne de vos « plans culs ». Pas même à votre meilleur ami à qui vous pensez que vous pouvez faire confiance à vie. Beaucoup de gars ont été attrapés de cette façon. Ils pensent qu’il n’y a aucune chance que leur « meilleur ami » dise quoi que ce soit. La prochaine chose que vous apprendrait c’est qu’il a vendu la mèche. Même lorsque vous pensez que vous connaissez quelqu’un, il ya toujours un risque qu’ils puisse vous poignarder dans le dos. C’est juste la façon dont les gens sont. Vos rencontres adultères sont vos affaires et celles de personne d’autre. C’est votre mariage qui est en jeu !

Le meilleur truc à savoir comment tromper sa femme est d’impliquer le moins de personnes possibles dans vos aventures adultères!


Guide Adultère: Comment Tromper