Etape n° 5: Accrocher votre Maitresse à vous immédiatement

Bizarre, Bizarre, Bizarre
Je déteste les clichés, mais je vais me contredire ici et dire que vous n’avez qu’une seule chance de faire une première impression. Loupez le courriel initial que vous lui envoyez, et vous aurez  terminé. Ce premier contact est donc crucial. Les e-mails qui attirent les femmes sur un site pour coucher avec des femmes sont un peu différents de ceux que vous pourriez écrire sur un site orienté vers des relations à long terme. Vous devez être plus agressifs, sans devenir un gros porc dégoûtant. Si vous pensez que c’est difficile à faire- vous avez raison. mais, comme toujours, je suis derrière vous!

Objectifs d’un e-mail initial
Vous n’avez pas à lui faire répondre : « Rendez-vous  rue ……….à l’hôtel….…dans  30 minutes. Je veux ta bite … MAINTENANT!  » sur le premier e-mail.

Mais vous voulez qu’elle exprime un certain intérêt pour, au moins, vous inciter à en apprendre plus sur elle, si elle n’a pas un intérêt à avoir des relations sexuelles avec vous immédiatement. Voici les 5 buts d’un e-mail initial …
1. Obtenir d’elle qu’elle vous réponde
2. Obtenir une réponse positive de sa part.
3. Obtenir une réponse qui exprime au moins un certain intérêt.
4. Obtenir d’elle qu’elle réponde rapidement.
5. L’amener à vouloir démarrer une conversation avec vous par l’intermédiaire de sms ou de message instantané (points de bonus si vous donne son numéro de portable).
Vous devez faire le maximum pour accomplir ces 5 objectifs avec chaque fille que vous contactez. Mais vous devez comprendre que toutes les filles ne vont pas forcément vous  répondre et d’autres ne vous donneront pas la réponse que vous recherchez. Comme je l’ai souligné dans de précédents articles, vous devez réagir comme si c’était un jeu de nombres. Plus de femmes vous allez contacter et plus vous aurez de chances de vous envoyer en l’air ave elles.

 

Conseils pour rédiger un premier e-mail
• la ligne objet doit être accrocheur ou elle ne l’ouvrira jamais

• L’introduction doit également être accrocheur ou elle ne prendra pas la peine de lire l’intégralité du message.
• Poser une question (généralement à la fin) qui lui donnera envie de vous répondre.
• Ne parlez pas de la taille de votre pénis (vous mentiriez sûrement de toute façon – nous le faisons tous), ne lui dites pas non plus que vous voulez la prendre sur le lit de votre grand-mère, ou ne lui demandez pas si elle crache ou si elle avale.
• Soyez amical et plein d’humour.
• Ne parlez même pas de votre femme et ne vous plaignez pas de votre vie sexuelle lamentable. Vous êtes sur un site de tricheur. Elle connaît les déboires de votre vie sexuelle ou vous ne seriez pas là !
• Gardez une longueur de mail sous 125 mots, mais contenant plus de 1 ou 2 phrases. Elle a sans doute une boîte de réception pleine de courriels de mecs en rut, alors son champ d’attention sera de courte durée. Toutefois, si vous faites un mail TROP court, elle ne saura pas si vous valez le coup pour bavarder avec elle.
• Ne lui racontez pas l’histoire de votre vie. Elle s’en fiche, sauf si vous êtes riche et célèbre. Si vous êtes juste un type moyen, elle se fout aussi de votre travail ennuyeux, de votre équipe de foot ou de rugby préféré, ou de vos vacances en famille récente à Disney World. Tout ça ne va pas l’attirer. Vos regards et les désirs sont ce qui va l’attirer.
• Éviter la tentation d’utiliser les clichés ringards comme celui que j’ai utiliser en ouvrant cet article.

• Personnalisez le message. Cela lui montre que vous n’êtes pas juste en train de lui envoyer un mail que vous envoyez à toutes les femmes que vous trouvez. Faite mention de quelque chose que vous avez vu dans son profil pour compléter votre email.
• soyez ORIGINAL.
Des exemples de courriels pour obtenir des réponses positives dans près de 90% des cas
Sujet: 99 e-mails envoyés et pas de réponses de ce mec mignon ?
Message: je plaisante, vous n’êtes pas le 100e femme que je contacte. Vous êtes effectivement l’une des premiers. Hey, je regarde vraiment votre profil et je trouve que c’est cool que vous recherchiez plus que simplement du sexe, mais pas une relation longue. Avouons-le – nous sommes ici surtout pour le sexe donc il faut que l’alchimie fonctionne, mais je voudrais apprendre à vous connaître en tant que personne également. Discutons ensemble par Google Talk, AIM, Yahoo! Messenger. Quel est votre Login?
Sujet: Désolé, pas de photos de mon pénis!
Message: Je suis sûr que vous avez reçu 50 photos de gars exhibant leur sexe aujourd’hui, et je sais à quel point les femmes aiment ça (sarcasme), mais je n’en ai pas pour vous. J’espère que vous ne m’en voudrez pas. Je ne vais pas non plus vous dire que je tiens à vous sauter (je n’ai pas dit que je ne voulais pas non plus!). Au lieu de cela, je vais simplement dire que nos situations (mariés, pas satisfaits dans notre vie sexuelle, et qui avons besoin d’une relation discrète) sont similaires. Malgré mon manque de « non originalité », pensez-vous que nous pourrions continuer cette conversation au cours d’une messagerie instantanée ce soir?
Sujet: Si vous êtes une fille sauvage, que faites-vous ici?
Message: Ne prenez pas mal ce sujet, je suis content que vous soyez ici. Mais vous êtes d’une beauté éblouissante et vous prétendez être très coquine et sauvage. Si vous étiez ma femme, j’utiliserai tous les moyens en mon pouvoir pour vous satisfaire. Cela dit, je suis heureux que votre mari n’ai pas fait ce travail. Sa perte pourrait bien être mon gain si je joue bien mes cartes? Est-ce que vous me donnez le feu vert pour rattraper ses erreurs?

Revoir les exemples d’e-mails

Dans ces deux e-mails, j’ai suivi les directives que j’ai énumérées ci-dessus. J’ai mélangé un peu d’humour, je les personnalise (notez toujours la  mention de quelque chose qu’elles ont dit dans leur profil), j’ai posé une question à la fin, et je ne passe pas pour un pervers dégoûtant. Ces e-mails sont des courriels réels que j’ai utilisé de nombreuses fois et qui m’ont amené une tonne de succès. Les femmes répondent bien à ces derniers. La plupart du temps, je reçois soit un numéro de téléphone portable pour les appeler ou un nom de messagerie instantanée. Je préfère les messageries instantanées parce qu’elles sont plus sûres (ne voulez pas que le mari me retrouve!), Mais bien envoyer des messages par mail, si elles préfèrent – assurez-vous de les supprimer tout de suite.
Vous n’avez pas à utiliser ces e-mails exactement. Vous pouvez créer les vôtres propres. Si vous utilisez ceux-ci, assurez-vous de modifier les pièces en rajoutant  quelque chose qui a été mentionné dans leur profil.
Rappelez-vous – personnalisez les messages, montrez votre personnalité impressionnante (si vous n’avez pas une personnalité impressionnante, faites semblant), et pour l’amour de Dieu … garder votre bite dans votre pantalon jusqu’à ce qu’elle demande à la voir!


Guide Adultère: Comment Tromper