Etape n ° 2: La création d’un profil de rencontre qui attire les femmes

Construire un profil de rencontre qui, pour vous, fera tout le travail pour attirer les femmes !

Construire un profil en ligne qui attire les femmes exige une certaine créativité et originalité. Passez en revue de façon aléatoire les profils sur un site de rencontre et notez les similitudes entre la plupart des hommes. Vous trouverez probablement un tas de photos de pénis géants et des commentaires au sujet de ce qu’ils vont faire pour ces femmes « chanceuses » avec leurs pénis géants. Maintenant que vous avez écrit ce que vous voyez de la part de tous ces hommes, je veux que vous déchiriez ce papier et que vous promettiez de ne jamais être aussi idiots qu’eux.
Etes vous curieux de savoir ce qui ne va pas dans cette façon de montrer et de décrire ce que vous ferez avec ce pénis ?

Et bien, les femmes n’aiment pas les pervers – Elles aiment la fantaisie.

Pensez-vous vraiment que se vanter de la façon dont vous pouvez lui faire l’amour à travers la pièce et ne peut pas attendre qu’elle ait du plaisir puis lui faire faire une fellation est attrayant? Vous êtes un imbécile si vous le pensez. Ces gars-là affichent des photos de leur camelote – Ils disent baiser. En fait, ce n’est pas vrai. Certains d’entre eux le font … uniquement avec des femmes désespérés qui couchent avec tout ce qui a un pénis et qui ne sont pas leur mari.
Voulez-vous ce genre de filles? Ou voulez-vous une femme très chaude avec un corps de rêve pour faire l’amour ? Si vous trouvez cool de vous faire passer pour un porc, ce n’est pas la peine de lire la suite de cet article. Il suffit de s’inscrire sur certains sites, de poster une photo de votre sexe (même s’il fait 10 cm en érection) et laisser toute la communauté  d’infidélité savoir que vous aimez voir votre sperme sur le visage d’une femme et la regarder l’avaler. Vous aurez sans doute un feedback de 50/50 (en étant généreux). Maintenant, si ce n’est pas ce que vous recherchez, lisez la suite …
Les femmes attirantes sont à la recherche d’un fantasme sexuel … PAS SIMPLEMENT DE SEXE. Mais elles ne sont pas attirées par les pervers dégoûtants. Elles sont attirés par le fantasme de rencontrer un homme correct pour les relations sexuelles extraconjugales. Aussi étonnant que cela soit, elles sont à la recherche d’un gars de grande classe qui est prêt à faire quelque chose de non-classe. Elles veulent que vous soyez un homme présentable avec du sex-appeal.

Être une sorte de Mec Classe, ​​mais pas vraiment

  • Critiquer à tors et à travers votre conjoint pour obtenir une autre femme n’est pas génial, quelque soit la façon de le faire. Je ne vous juge pas ici ni ne vous dénigre. J’ai fait des dizaines de fois les mêmes choses. Donc, je ne suis certainement pas enfant de chœur. Je vais être très honnête. Toutefois, en dépit du fait que nous sommes des salopards, nous devons faire tout pour que les femmes sentent comme si nous ne soyons pas des salopards si nous voulons les attirer pour avoir des relations sexuelles avec elles.
    Cela dit, votre profil ne doit pas vous apparaître comme un gars recherchant une relation à long terme. Ce que je veux dire, c’est que, même si vous voulez avoir l’air chic, vous devez indiquer clairement que vous n’êtes pas une sorte d’idole des chattes. Ce personnage, vous ne l’obtiendrez pas si vous ne le prévoyait pas. Alors, comment voulez-vous créer un profil qui soit chic, mais pas vraiment? Tout d’abord il ne faut pas aller à fond dans vos intérêts ou dans vos objectifs de vie ni poster des images que vous n’aimez pas. Évitez d’utiliser un langage vulgaire, mêlez un peu d’humour et de stress et faite preuve de compréhension pour son besoin d’être discret.
    Ne mettez jamais d’émotionnel dans votre contenu. Ne pleurez pas sur le fait que votre femme est une salope ou qu’elle suce dans le lit. Personne ne s’en soucie. Les hommes qui pleurnichent sur la façon dont leur épouse ne baisent pas ou ne partagent pas leurs fétichismes fous sont ennuyeux. Les femmes fuient alors très vite. Gardez le profil optimiste. Les vibrations positives conduisent très souvent à des interactions sexuelles. Une fois que vous avez fini d’écrire votre profil, posez-vous ces 3 questions:
      • Est ce que j’ai l’air intéressant ?
      • Est ce que je semble drôle ?
      • Ai je éviter d’apparaître comme un gros porc ?
  •  Si vous avez répondu «oui» aux 3 questions, vous êtes presque prêt à partir. La dernière étape consiste à télécharger des photos attrayantes. Si vous n’êtes pas naturellement le mec plus beau dans le monde, ne paniquez pas. Vous n’avez pas besoin de l’être. Être attractif en photos est basé principalement sur la façon dont vous vous présentez vous-même – et non pas par rapport à vos gênes. Vous avez besoin d’au moins 3 photos téléchargées (peut-être 4 ou 5). 1 photo n’est pas suffisante car elle ne montre pas assez sur vous. Les femmes vous ignoreront, la plupart du temps. Si vous ne mettez aucune photo, vous n’avez absolument aucune chance de tirer un coup.
    Sur les photos vous devez être habillé ou en boxers. Surtout ne vous déshabillez pas. Gardez-le suspens. Les femmes aiment à fantasmer sur ce que pourrait cacher ces vêtements et elles aiment un peu de suspense. Une des photos doit être juste de votre visage. Assurez-vous de sourire. Une autre devrait être une photo du corps en pied (en entier), peut-être avec vous dans vos boxers. Et puis 1-2 photos de plus de vous dans différentes poses.

Des exemples de ce qu’il faut dire dans un résumé Profil et description

Résumé: Je recherche plus que juste du sexe. Non, je ne suis pas un de «ces» gars, qui viennent sur des sites de rencontre en quête d’amour. Je veux une femme attirante, qui souhaite la même chose (dans et hors de la chambre à coucher) et aura l’intelligence de stimuler mon esprit et mon corps. Des relations sexuelles satisfaisantes sont un must, mais je n’ai besoin ni de frapper ni de quitter. Je peux sortir dans n’importe quel bar de la ville, sur n’importe quel vendredi soir pour la rejoindre..

Description: Nous sommes tous ici pour le sexe. Mais je suis aussi là pour répondre à quelqu’un à qui je peux faire confiance, qui comprend et respecte mon besoin d’être discret. Et je respecte le vôtre. Pour être la femme qui me permette d’entrer dans votre pantalon, vous devez avoir une personnalité, et de beaux yeux. Le sexe est autant mental que physique pour moi. Je dois sentir une connexion avec vous.
Je ne veux pas vous rencontrer dans un hôtel, faire l’amour, et se quitter la plupart du temps. Je comprends, il y aura des moments où nous ne disposerons que de quelques minutes pour obtenir nos jolies hors tension, puis nous devrons à la fois rentrer à la maison devant nos conjoints qui commenceront à se demander où nous sommes. Mais dans les occasions où nous aurons effectivement eu le temps, je voudrais apprendre à vous connaître avec vos vêtements. J’ai été privé d’une bonne conversation ces derniers temps et je veux que cela change. Je vais vous dire ce que vous voulez savoir sur moi et je tiens à ce que vous le sachiez. Un bon point pour les femmes qui peuvent me faire rire. Points de bonus supplémentaires à toute femme qui peut me faire rire si fort que je crache mon café partout sur mon écran.

Dans ces exemples, je me suis abstenu de décrire précisément ce que je veux faire pour les femmes. J’ai aussi mélangé dans un peu d’humour léger et ai clairement indiqué que je veux plus que le sexe, mais pas une relation. Ce type de profil a été très efficace pour moi. Les femmes font confiance à des gars avec des profils similaires. Je n’arrive pas comme un gros porc dégoûtant ou suit à une rupture émotionnelle, et je montre aux femmes que je me soucie également d’elles. Avoir une relation sexuelle extraconjugale est une relation à double sens. Tout comme dans votre mariage, si vous voulez qu’elle soit collée à vous, vous devez la satisfaire.


Guide Adultère: Comment Tromper