Etape n° 4: Etre très actifs sur les sites de rencontres

Plus vous serez actifs et plus vous aurez de femmes à rencontrer !

Obtenir des filles sexy en ligne nécessite un certain effort. Mis à part le fait d’avoir un ordinateur en face de vous, il n’y a pas vraiment différente avec le fait de ramasser les femmes dans un bar. Si vous vous asseyez dans un coin, en ignorant les autres clients dans le bar, vous attendez-vous à envoyer en l’air? Non. Et bien c’est la même chose en ligne. Avoir une signature et un profil intéressants ne suffit pas. Même si vous êtes le plus chaud gars sur le site, les femmes ne vont pas juste venir et vous sucer la bite. Vous devez les guider vers elle.

La raison la plus importante d’être actif tous les jours sur un site de rencontre est qu’ainsi votre profil restera au sommet des résultats de recherche. Les sites de rencontres permettent aux membres de trier les autres membres. L’un des moyens le plus commun pour les femmes de trier dans les listes des hommes est de choisir ceux qui ont été récemment actif sur le site. Je fais la même chose avec les femmes. Pourquoi aurais-je pris la peine de contacter les femmes qui n’ont même pas ouvert de session dans le site depuis un mois? Ce sont les mêmes processus de pensée pour les femmes lorsqu’elles recherchent les hommes.
C’est mieux d’être actif que de se connecter quotidiennement.

Se connecter quotidiennement sur le site est bien beau. Mais cela ne vous amènera pas bien loin.. Pour couronner les résultats de la recherche, vous devez mettre à jour votre profil régulièrement. Vous n’avez pas à faire une refonte complète de votre profil chaque semaine. Il suffit de faire quelques modifications mineures apportées au contenu et de télécharger de nouvelles photos régulièrement.
Avoir régulièrement de l’activité sur un site de rencontres est l’un des plus grands secrets pour sauter des femmes. La plupart des gars échouent sur ce point. Pourquoi? Ils ne savent pas qu’ils doivent être actifs. Ils ne réalisent pas les similitudes entre les rencontres en ligne et hors ligne. Être actif vous permet de vous démarquer de la foule. Les femmes peuvent facilement sauter par-dessus le profil d’un gars pour lequel elles sont plus intéressées et vous contacter vous, à la place parce qu’elles ont  remarqué que vous prenez vraiment le temps d’utiliser le site plus d’une fois par mois.
Aucun homme ou femme qui s’inscrit  sur un site de rencontres ne veut attendre un mois (ou plus) pour s’envoyer en l’air. Lorsque vous vous inscrivez, vous avez le droit d’être excité. Les femmes veulent coucher avec un mec le plus tôt possible. C’est pourquoi vous devez faire savoir que vous êtes sérieux et que vous voulez brancher tout de suite.

Top 5 des raisons pour lesquelles vous devez être actifs sur les sites de rencontre

1. Vous montrer plus haut dans les résultats de recherche, en particulier pour les femmes qui trient les listes par activité récente.
2. Montre aux femmes vous êtes sérieux pour les brancher.
3. Pour  vous aider à vous démarquer parmi les hommes qui pourraient autrement être plus susceptibles d’attirer les femmes.
4. Pour augmenter vos chances d’être choisi.
5. Il n’y a aucune raison de ne PAS être actif.
Mesures à prendre pour augmenter vos chances d’être sélectionné
Étape # 1 – Connectez-vous au site tous les jours.
Même si vous n’allez pas réellement communiquer avec quelqu’un ou mettre à jour votre profil – au moins connectez vous. Cela vous aidera à rester près du sommet des résultats de recherche. Je me rends compte que certains jours, vous ne pourrez pas passer beaucoup de temps à travailler sur le site, mais passer juste 10 secondes pour vous connecter u moins

Étape # 2 – Envoyer une nouvelle photo par semaine
Je suis amis sur Facebook avec des gens qui changent leur photo de profil tous les jours et qui téléchargent, apparemment, 800 photos par semaine. Ne faites pas ça. Au lieu de cela, téléchargez une nouvelle photo ou 2 chaque semaine. Cela permet de garder votre profil en haut des résultats de la recherche et donne aux femmes sur le site plus de chances de vous voir.

Étape # 3 – Modifiez le contenu de votre profil tous les jours
Encore une fois, aidez vous à arriver au sommet des résultats de la recherche en faisant cela. Mais il ne  faut pas revoir entièrement le contenu. Il suffit de changer quelques adjectifs, ajouter / supprimer une phrase ou deux. C’est tout.

Étape # 4 – Contactez le plus grand nombre possible de femmes
J’ai appris attraper des femmes en ligne est un jeu de nombres. Ce n’est pas important de savoir qui vous êtes et sur quel site vous êtes. Vous devez contacter autant de femmes que possible. Chaque jour, veuillez communiquer avec au moins 4-5 femmes. Envoyez-leur un « clin d’oeil » et envoyer leur un petit email pour leur montrer votre intérêt. La raison principale pour laquelle je vous recommande d’utiliser 2-3 sites de rencontres est qu’ainsi vous aurez assez de femmes à contacter. Et plus on est de fous, plus on rit, non ?

Étape # 5 – Répondre rapidement aux messages
Encore une fois, les femmes ici recherche à être branchées rapidement. Ne prenez pas plus de quelques heures pour répondre à un e-mail. Vous n’êtes pas le seul gars avec qui elle sera en contact. Vous connaissez le dicton, « si vous dormez, vous perdez »? Cela est vrai avec les rencontres en ligne – mais plus particulièrement  sur les sites de drague.

Suivez chaque étape pour garantir votre réussite

Tout ce que je peux faire est de vous donner les stratégies nécessaires. Après cela, à vous de jouer. Je ne vais pas vous inscrire, créer un profil, et travailler sur le site pour vous. Le conseil que je vous fournis fonctionne. Je le sais parce que j’ai testé toutes les méthodes et les stratégies, comme l’ont fait d’autres avant moi. Ceux qui écoutent mes conseils et n’en tiennent pas compte seront ceux qui n’obtiennent rien (ou peu de contacts).

Vous devez être actif en ligne. Vous ne serez jamais choisis si vous ne restez pas actifs. Je n’insisterai jamais assez là dessus. Des hommes ne cessent de me dire qu’ils ne peuvent pas être active quotidienne parce qu’ils ont peur leur femme les surprennent. Excuse boiteuse. Obtenez un Smartphone et accéder au site sur votre pause déjeuner ou trouver 15 minutes loin de votre femme dans la soirée. Si vous êtes sérieux concernant des coups, c’est quelque chose que vous devez faire.


Guide Adultère: Comment Tromper