Category Archives: Blogue Adultère

Comment avouer une infidélité à son copain ?

avouer son infideliteComment avouer son infidelite ?

« J’ai trompé mon copain. Je me sens tellement mal que je voudrais lui dire ». Vous êtes des milliers de femmes à vous poser cette question. Mais comment avouer une infidélité à son copain sans risquer de le perdre ?

Faut-il toujours avouer une infidélité ?

La réponse n’est pas si simple. Certaines personnes sont si fragiles que vous pourriez les détruire pour longtemps en leur avouant votre relation adultère. Si vous avez mis un terme à votre infidélité pour vous recentrer sur votre couple ou si, à l’inverse, vous souhaitez partir, évaluez bien la personnalité de votre copain avant de lui annoncer ce type de nouvelles. Vous ne devez pas lui avouer votre infidélité pour vous soulager la conscience, mais uniquement pour sauver votre couple s’il repose entièrement sur la confiance. Pensez aussi au cas où vous l’avez trompé avec quelqu’un qu’il connaît : si vous avez une chance de sauver sa relation avec cette personne, reconsidérez votre aveu, ou ne vous précipitez pas.

Choisissez bien votre moment

Le moment ne sera jamais parfait, bien sûr, mais ne choisissez pas non plus les pires instants de sa journée ou de sa semaine pour avouer votre infidélité à votre copain. Evitez les vacances à l’étranger ou un week-end chez vos parents, et privilégiez plutôt une fin de journée tranquille chez vous (que ce soit dans votre appartement commun, ou bien chez vous si vous ne vivez pas ensemble). Ne le faites ni par e-mail, ni par message ou téléphone : soyez face à lui, honnête et prête à en parler.

Ne l’accablez pas de reproches

Il existe de nombreuses raisons pour tromper son copain. Si vous étiez ivre lors d’une soirée, dites-le. Mais si vous pensez qu’il vous a négligée ou que votre vie sexuelle est loin d’être florissante, ne lui mettez pas tous les torts sur le dos, car ils sont partagés. Vous auriez l’air de vous dédouaner et de renier votre responsabilité dans l’adultère, alors qu’il est en train d’entendre l’une des pires choses de sa vie. Pour cette raison, il est important d’avoir bien préparé votre confession. N’utilisez pas toujours le pronom « tu » (« tu n’étais quasi jamais là », « tu ne me regardes plus », « tu ne me touches plus »), mais parlez aussi à la première personne : « on s’est peut-être laissé entraîner dans la routine », « je suis désolée du mal que je te fais »…

Expliquez, mais ne donnez pas trop de détails

Votre copain réagira à sa manière à votre aveu. Plusieurs cas sont possibles : il peut se mettre en colère et pleurer tout en vous demandant une multitude de détails (qui ne feront qu’empirer son état), ou à l’inverse sombrer dans un mutisme total. Dans les deux cas, ne faites pas l’erreur de commencer à tout raconter : comment vous avez organisé vos rendez-vous adultères, ce que vous avez fait au lit, en quoi l’autre homme était différent… tout cela ne fera que briser votre copain de l’intérieur, et ce pour longtemps.

N’avouez pas pour vous donner bonne conscience

Pourquoi avez-vous décidé d’avouer votre infidélité à votre copain ? Si c’est uniquement pour vous soulager la conscience, vous risquez de mal vous y prendre. Si vous le faites pour sauver votre couple (ce qui est la première raison de ce type d’aveu), n’ayez que cette pensée en tête. Tout doit être prêt pour placer des bases de reconstruction et penser à l’avenir : ne vous noyez pas dans le passé, apprenez à présenter vos excuses (c’est crucial) et prenez l’initiative de tout mettre en œuvre pour y parvenir.

Tromper signifie-t-il que l’on doive rompre ?

sauver son coupleComment faire pour sauver son couple apres l’infidelite

Comment faire après une infidélité ? Lorsque l’on a été trompé, difficile de savoir s’il faut rester avec sa copine ou passer à autre chose. La douleur et le sentiment de trahison sont tels que bien souvent, tristesse et colère l’emportent sur une réflexion rationnelle. Voici quelques éléments pour prendre la bonne décision.

Etes-vous capable de pardonner ?

C’est la première question que vous devez vous poser. Bien sûr, vous demander si vous aimez encore votre copine ou copain est une chose ; mais cela n’aura aucun impact si vous ressentez profondément que vous n’aurez ni la force, ni l’envie de lui pardonner. Si vous avez des enfants ensemble, la situation est plus compliquée. Mais sachez que rester ensemble après une infidélité uniquement pour protéger les enfants n’est pas la bonne démarche à avoir : tout le monde, y compris les plus jeunes, ressent l’absence de bonheur ou les tensions dans un foyer lorsqu’il y en a. Si vous sentez en revanche que vous pourrez un jour lui pardonner, restez et battez-vous pour votre couple.

Identifier les raisons qui ont poussé l’autre à nous tromper

Avant de prendre une décision rapide et sans possibilité de retour, parlez-en à votre copine (ou votre copain, si vous êtes une femme). Cette relation adultère avec un autre homme était-elle une erreur d’un soir, ou bien s’agissait-il de rencontres répétées et organisées ? Y a-t-elle mis un terme ? Etait-elle amoureuse de cet homme ou a-t-elle fui votre couple ? Même si la discussion est particulièrement difficile et douloureuse à entendre, vous devez obtenir des réponses aux causes de son infidélité. L’avez-vous négligée ou s’ennuie-t-elle au lit ? Vous aime-t-elle encore ? Si ses sentiments pour vous ont disparu, ne restez pas avec votre copine. Mais si vous sentez qu’elle regrette son geste et qu’elle tient encore beaucoup à vous, cela vaut la peine de vous battre pour sauver votre couple.

Comment sauver son couple ?

Avant toutes choses, assurez-vous que cette relation infidèle est bel et bien finie, faute de quoi vous allez droit dans le mur. Puis travaillez ensemble à reconstruire ce qui a été perdu pendant une longue période : si votre vie sexuelle était au point mort, faites tout pour la pimenter de nouveau. Si elle estimait être négligée, organisez votre vie professionnelle pour dégager du temps à lui consacrer, et multipliez les petites attentions romantiques. Bien sûr, votre femme ou votre homme doit aussi faire des efforts ; après tout, vous êtes loin d’être la personne en tort ! Mais pour vraiment sauver son couple, il faut apprendre à pardonner et reconstruire les choses à deux, même si vous êtes celui qui a été trahi.

Tromper une fois est pardonnable, plusieurs fois l’est moins

Si vous avez été trahi et trompé plusieurs fois (cela vaut aussi pour les femmes), la question ne se pose plus : vous devez mettre un terme à votre relation et vous libérer d’un couple qui vous empoisonne. Que vous aimiez ou non la personne, que vous ayez ou non des enfants avec elle, vous ne pouvez pas rester avec quelqu’un qui ne vous respecte pas au point de multiplier en permanence les infidélités. S’il vous promet qu’il ne recommencera plus jamais, arrêtez de lui donner le bénéfice du doute. Jusque là, cette promesse n’a jamais été tenue, n’est-ce pas ? Si vous voulez vivre une vie épanouie, avoir confiance en vous et ne pas revenir chez vous la peur au ventre, soyez fort (ou forte), préparez vos bagages, entourez-vous de vos proches et partez.

Pourquoi est-on parfois tenté de tromper sa copine ?

tromper sa blondePourquoi tromper sa copine

Les premiers mois d’une relation, tout semble fonctionner à merveille : votre vie sexuelle est à son apogée, vous ne pouvez pas vous passer l’un de l’autre et construisez votre vie en incluant systématiquement votre copine. Puis vient le temps de la routine : vous vivez peut-être déjà ensemble, et votre lune de miel semble loin. C’est alors que surviennent les premières pensées infidèles.

La baisse du désir insatiable qui vous animait au début

Après ces premiers temps où vous ne sembliez pas pouvoir quitter votre lit, vous voici dans une routine où vos rapports sexuels sont moins fréquents, et plus prévisibles. Finies les parties de jambes en l’air complètement inattendues sur le sol de votre cuisine ! L’improvisation a moins sa place, tout comme vos expérimentations au lit. Pourtant, cela ne signifie pas que vous désirez moins votre copine. Mais lorsque vous croisez une femme séduisante, vous ne pouvez vous empêcher de vous projeter de nouveau dans cette période d’intensité sensuelle et sexuelle inoubliable. Pour revivre le grand frisson des débuts de votre relation, réinvestissez-vous dans votre couple plutôt que de tromper votre copine ! Vous l’aimez, elle vous aime : tout est là pour repartir sur de bonnes bases, même si vos emplois du temps sont surchargés. Un simple texto à la bonne heure de la journée peut vraiment faire plaisir à la personne qui le reçoit. Rien ne vous empêche d’ailleurs d’envoyer des messages coquins, les textos, pour faire monter son désir en pleine journée !

Vous faites tous les deux moins d’efforts pour vous séduire

Quand la nuisette est remplacée par un grand t-shirt informe, vous oubliez que c’est le lot de la plupart des couples (même très heureux) et regrettez parfois ces jeux de séduction qui vous annonçait le septième ciel. La moindre fille bien habillée, maquillée et qui se prête à ce type d’échanges vous semble laisser entrevoir que l’herbe serait peut-être plus verte ailleurs. Et si, plutôt que de vous laisser entraîner par votre envie d’aller voir ailleurs, vous appreniez à repimenter votre vie commune ?

Vous partagez tout, pour le meilleur… et pour le pire

Que vous soyez fiancés, mariés ou tout simplement en couple, trop partager de passions et d’activités peut vous donner le sentiment d’étouffer. Or, tromper votre copine peut vous donner une impression de liberté et de renouveau, au moins sur le plan du fantasme. Il est important de mettre de la distance dans certaines activités ou sorties, ce qui vous permet mutuellement d’avoir un espace qui n’appartient qu’à vous. Au final, cela ne fera que raviver votre désir. L’absence de l’autre, même courte, a des effets exceptionnels. C’est peut-être le moment de partir en week-end ou en vacances entre amis, ou d’accepter de suivre ce séminaire à l’autre bout du monde !

Mais alors, comment ranimer le désir ?

Si vous ne souhaitez pas tromper votre copine et savez que vos fantasmes ne sont rien de plus que des envies d’évasion, parlez-en à votre partenaire. Ne lui dites pas que vous rêvez d’autres femmes, mais réorganisez votre vie comme aux débuts de la relation : surprises romantiques, cadeau de lingerie sexy, gestes inattendus, mots d’amour, dîners en amoureux, bouquet de fleur. Rappelez-lui aussi que vous la trouvez belle. Vous souhaitez pimenter votre vie sexuelle ? Demandez-lui quels sont ses fantasmes et ce qui la ferait vibrer. Vous pouvez aussi acquérir des sextoys, imaginer des scénarios, jouer à des jeux coquins, lui donner rendez-vous à l’hôtel… Vous serez surpris des résultats positifs sur votre couple et pourriez bien oublier que vous avez imaginé pouvoir la tromper !

Trouver un vrai site de rencontre coquine près de chez vous

Vous voulez vous évader de votre vie quotidienne ? Vous voulez faire des expériences sexuelles passagères et sans remords ? Vous voulez réaliser tous vos fantasmes érotiques avec des partenaires différents et où tout est permis ? En bref, du sexe à volonté et sans modération. Alors, les sites de rencontre coquins n’attendent plus que vous. Sur internet, vous avez l’embarras du choix. De plus, vous n’avez pas besoin de faire des kilomètres pour vous déplacer, car ce sont eux qui viennent vers vous. Célibataires, mariés, couguars, homosexuel, échangisme, une variété de plaisir vous attendent comme de jour et de nuit. Aussi, pour votre plus grand plaisir, les sites proposent des interfaces faciles à manipuler et traduites en plusieurs langues.

Xflirt : assumez votre sexualité

Vrai site de rencontre coquin

Lisez ces avis avant de choisir un site coquin

Pour les amateurs ou amatrices de sexe sans lendemain, le site sexuel xflirt.fr vous ouvre sa porte. Xflirt est un vrai site coquin et tous ses membres sont traités comme des rois et des reines. D’ailleurs, des tonnes d’avis le confirment, cliquez pour voir les avis de vrais utilisateurs. En effet, depuis sa création, xflirt est souvent sollicité et le site n’a reçu que des compliments puisque les avis sont excellents à propos de xFlirt.fr

Gleeden : plaisir et discrétion assurée

Faites-vous plaisir avec le sexe et passez du bon temps avec des partenaires consentants en réalisant des Rencontres coquines sur Gleeden. En effet, d’après une analyse faite sur Gleeden, ce site coquin est plutôt bien réputé dans son ensemble, voir l’analyse complète. De plus, le site a réussi son pari et presque tous ses membres sont tous satisfaits d’après les avis sur Gleeden en France.

Rien que du sexe chez Eden flirt

Pour une bonne baise discrète et un flirt torride sans lendemain, le site Edenflirt est bien placé, car Eden Flirt est un très bon site de baise. En effet, les aventuriers extraconjugaux et les amateurs de sexe seront servis d’après les informations du site. Pour en savoir plus, cliquez-ici. Aussi, ce site est sérieux et son sens du professionnalisme préserve son image pour éviter les avis et arnaques déplaisantes.