Etape n° 6: Créer une complicité & Soyez confiant dans vos messages

Suivez ces étapes simples pour découvrir ses fantasmes les plus profonds et plus sombres!

La clé numéro un pour obtenir d’une femme qu’elle s’ouvre à vous est de flirter avec elle. Flirter est un art que, nous l’espérons, vous avez appris étant adolescent. Si non, puisque je suis si généreux, je vais vous donner quelques conseils. Mais d’abord, nous avons besoin de définir le « flirt ». Il s’agit simplement d’une façon ludique d’exprimer l’intérêt pour quelqu’un. Flirter nécessite un peu d’humour léger et taquin souvent ludique. Si vous vous contentez de  flirter, vous ne pourrez jamais attirer les femmes en ligne.
Pour cet article, je vais me concentrer spécifiquement sur la façon de flirter dans les messages électroniques. Lorsque vous communiquez avec une femme par email, vous avez besoin d’un peu de créativité. Ennuyeux, sans originalité, les messages clichés ont rarement de réponses. Les femmes aiment un homme qui peut faire rire et n’a pas peur de flirter avec elles.
Les 5 stratégies les plus efficaces de flirt par mail

1.Ne l’offensez pas
Lire son profil pour avoir une idée du type de fille qu’elle est. Si le contenu de son profil est mature et ses photos ne sont pas des instantanés de vie, faites attention à ce que vous dites. Bien sûr, elle est sur un site de rencontres et cherche la plupart du temps du sexe, mais elle est probablement l’une de ces gonzesses pseudo-chic.
« Hey bébé, faites vous la sodomie? » N’est pas une bonne façon de flirter avec ce type de filles. Essayez une approche plus subtile pour vos réponses liées au sexe. Aussi, évitez de raconter des blagues sur la race, la religion, ou les sexes. Je sais que vous ne vous êtes pas inscrits sur un site chrétien de rencontres, mais vous ne savez jamais si elle va être offensé par ces genres de blagues.
2.Intéressez là de suite
Le tout premier email que vous lui envoyez doit la faire s’intéresser à vous immédiatement. Ne pas lui envoyer un message préenregistré ou qui l’ennuierai à mort dans le mail. Les mails initiaux doivent être courts, doux, drôles. Une blague légèrement humoristique et innofensive  sur quelque chose qu’ elle a mentionné dans son profil est une idée exceptionnelle. C’est une excellente façon de flirter avec elle dès le départ.
3.Une autocritique de soi est très bien si elle est bien faite.
Avoir une confiance et une estime de soi élevée est essentielle pour attirer les femmes. Mais parfois, se moquer de vos propres imperfections peuvent jouer en votre faveur. Une partie de la façon dont je flirte avec une fille, c’est se moquer de moi-même. Je ne le fais pas tout le temps et je m’assure qu’elle sait que c’est seulement une blague. Je ne veux pas qu’elle pense que je n’ai pas confiance en moi. Je veux qu’elle pense que je ne suis pas trop arrogant et que je sais rire de moi de temps en temps.
Par exemple, j’ai récemment chatté avec une femme sur le jeu de golf. Nous avons tous les deux partagé un intérêt pour le sport. Elle a mentionné qu’elle a travaillé dur sur son jeu. Je lui ai répondu que, moi aussi, je travaillais dur sur mon jeu depuis 15 ans et que je croyais que j’ai empiré. Elle m’a demandé si je n’avais jamais pensé à l’embauche d’un professeur de golf. Je l’ai dit, « Je suis un professeur de golf ». Elle a répondu: «mais je croyais que tu aspirais à jouer au golf? » À laquelle j’ai répondu, « ceux qui ne peuvent pas le faire, ils enseignent! »
Un peu d’autocritique lui montre que vous n’êtes pas un type arrogant qui pense qu’il est un don de Dieu à l’humanité, et ça la fait rire. Par contre trop d’autocritique et elle va penser que vous n’avez pas confiance, ce qui est une déviation majeure.
4. S’amuser de ses lacunes
C’est un peu trompeur. Si elle a un nez de travers, ne vous moquez pas de cela. Si elle louche ou est un peu grosse, ferme ta gueule à ce sujet. Les femmes sont très sensibles à leurs imperfections. C’est pourquoi elles essayent tellement de faire toujours de leur mieux pour les compenser.
Sur quoi pouvez vous les taquiner? Vous devez faire attention à ce qu’elle dit et ce qu’il y a dans son profil pour comprendre quelque chose. S’il s’agit d’un premier email, je vous suggère de ne pas la taquiner. Construire une relation tout d’abord pour avoir une idée du type de personne qu’elle est. Une fois que vous avez communiqué une couple de fois, trouvez quelque chose d’inoffensif pour la taquiner basé sur quelque chose qu’elle a dit dans un message précédent.

5.Continuez votre chemin en la flirtant hors email mais avec des messageries instantanées

Ne perdez pas trop de temps à lui envoyer des mails. Obtenez de lui parler en messagerie instantanée ou de mettre en place une réunion avec elle aussi rapidement que possible. Une fois qu’elle répond à votre premier email, commencer immédiatement à flirter avec elle. Puis  montez d’un cran. Plus vous flirter avec elle, meilleures seront vos chances de vous mettre au lit avec elle.

Exemple d’un mail de flirt.

Voici un exemple de la façon dont je flirte avec les femmes par email (édité en raison de la longueur):
Moi: je m’ennuie, pourquoi ne pas m’envoyer un IM. Ou êtes-vous trop occupé pour ne pas avoir de relations sexuelles avec votre mari?
Elle: Nous avons eu des rapports sexuels la nuit dernière. Je n’ai pas jouis, mais au moins j’ai pu voir le pénis d’un homme pour la première fois en un mois. Je viendrai discuter avec vous demain. Mon mari est à la maison et ne va probablement pas me quitter jusqu’à demain.
Moi: Félicitations pour voir le pénis d’un homme pour la première fois en un mois. Je vois un gros chaque fois que je me déshabille!
Elle: Et quand vais-je avoir la chance de voir ce pénis prétendue gros?
Moi: Dès que vous m’envoyer un IM. Allons, mettez le vieil homme dehors ou mettez un somnifère dans sa boisson. Zut, je vais lui acheter un billet pour le match de l’Om ce soir, juste pour le faire sortir de la maison.
Flirter prend tout comme sujet de moqueries et plaisanteries. Les femmes rient des plus stupides choses. Bien sûr, je sais que quelques femmes peuvent, en général, me faire rire. Mais la plupart du temps, je dois faire semblant. L’exemple ci-dessus est un email vraiment pas drôle. Mais il est pour les femmes. Elle a fini par m’envoyer un IM 10 minutes plus tard. Nous avons bavardé pendant un certain temps par messagerie instantanée. Pour faire une histoire courte, je l’ai baisée 2 jours plus tard. Puis, je l’ai baisée le lendemain. Et le jour suivant Et encore après. Cela est devenu une pratique courante pendant environ 3 mois. Puis son mari l’a découvert. Eh bien, c’était amusant le temps que ça a duré!


Guide Adultère: Comment Tromper