C-Date

Review of: C-Date
Site de Rencontre:
Libertin

Reviewed by:
Rating:
2 Stars
On juin 3, 2012
Last modified:juin 5, 2012

Summary:

CasualDating.fr ou mieux connu sous C -Date.com se positionne #6 sur notre top 10 des meilleurs sites de rencontres Adultères. Nous n'avons pas aimé ce site de rencontre. Nous avons trouvés qu'il y avait beaucoup trop de femmes moches. Et nous croyons que ce site mérite pas les risques d'un divorce.

C-Date Avis

Avis sur C-Date

 

Nous avons testé le famueux site de rencontre C-Date pour vous donner notre avis, celui-ci nous a laissé face à la déception! La faible qualité des femmes que nous trouvées sur C-Date.com Autant vous dire que nous avons préféré Manuella! Manuella est le nom que nous donnons à notre main pour le travail manuel, si vous voyez ce qu’on veut dire 😉  Nous n’oserions dire que C-Date est remplie de faux-profils, toutefois, nous dirons que ce site est rempli de femmes moches. Si vous êtes pour risquer votre mariage, de toute perdre, votre famille et vos avoirs, aussi bien de prendre ce risque pour une femme CANON! Une Chaudasse qui vaut le déplacement!

 

C-Date Avis & Arnaques

 

Description de Casual Dating

Casual Dating encore connu sous l’abréviation C-Date trouve son siège à Begen, au Luxembourg. Créé en 2008, il entre dans la catégorie des sites de rencontres coquines, notamment dans le segment dédié aux personnes à la recherche de sexe occasionnel ou spontané. Celui-ci propose à ses membres, les fonctions habituelles que le profil utilisateur, les échanges d’sms et de mails.

Ce site de rencontre offre ainsi à ses abonnés hommes et femmes, la possibilité d’adopter un profil anonyme et de s’adonner à des rencontres libertines chic et cela en toute sécurité. Généralement, l’espace membre vous permet de recevoir initialement des suggestions de compatibilité, ensuite vous pourrez décider ou non d’entrer en contact avec l’utilisateur proposé.

 

C-Date Avis & Arnaques

 

Tarif d’abonnement sur Casual Dating

Sur CasualDating, l’inscription est gratuite. Cependant, le service d’abonnement premium vous permet de bénéficier des fonctions spéciales disponibles du site. Vous avez le choix entre vous abonner pendant une durée de 3 mois pour un tarif de 119,70 Euros, une durée de 6 mois pour un tarif de 179,40 Euros ou encore durant une année entière pour la somme de 238,80 Euros.

Les Fonctionalités de Casualdating.fr

Ces fonctions spéciales consistent entre autres en la gratuité des services pour les utilisateurs féminins et une grande diversité de réglages préférentiels concernant vos futurs partenaires sexuels.
N’oubliez pas de résilier votre contrat si vous ne souhaitez plus bénéficier des services du site, sinon votre contrat d’abonnement se prolongera automatiquement. Casualdating.fr se démarque du lot par les fonctions de son profil qui permettent d’annoncer la couleur quant à vos attentes coquines. Vous pourrez décrire en détail, les critères physiques et de personnalité des membres avec qui vous souhaiter entrer en contact.

 

C-Date Avis & Arnaques

 

Analyse de comparaison de C-Date

Contrairement aux autres sites de rencontres de sa catégorie, le site ne dispose pas de «fonction chat». Depuis sa création à ce jour, le site compte quelques 5 500 000 abonnés répartis un peu partout dans toute l’Europe avec près de 1 450 000 inscrits en catégorie premium. Selon les statistiques propres à casual dating, les membres masculins ayant opté pour un profil payant sont davantage plus actifs sur le site. Ce sont généralement des entrepreneurs ou des travailleurs indépendants, avec une moyenne d’âge de 33,7 ans pour les hommes contre 34 ans chez les femmes.
De ce fait, les hommes ont donc plus de chance de voir leurs propositions de sexe spontané se réaliser!

Utilisateurs de C-Date

Pour un utilisateur de C-Date, le site se définit comme étant un lieu de rencontres libre, ouvert et sans engagement pour tous ceux qui souhaitent assouvir et vivre en réel leurs fantasmes érotiques les plus fous.