Attractive World

Review of: AttractiveWorld
Site de Rencontre:
Adultère

Reviewed by:
Rating:
2 Stars
On juin 3, 2012
Last modified:octobre 17, 2012

Summary:

AttractiveWorld.net se positionne #7 sur 10 de notre liste des sites de rencontre pour tromper sa femme ou son mari. Malheureusement, connu de réputation, il est souvent la cible des détectives privés. Nous vous DÉCONSEILLONS ce site de rencontre adultère.

Attractive World Avis

Avis sur Attractive World

Attention aux Arnaques sur Attractive World. Une agence de DÉTECTIVES PRIVÉS spécialisés dans les relations adultères enquêtent sur les sites de rencontre comme AttractiveWorld.net afin de vérifier la fidélité des hommes mariés et des femmes mariées. Trois de nos membres se sont fait attrapés à avoir une aventure adultère. Heureusement que ceux-ci n’étaient mariés. Par conséquent, ils n’ont pas perdu gros. Mais vous, aurez-vous autant de malchances qu’eux? Voilà pourquoi nous positionnons ce site de rencontre adultère très bas de notre liste. Nous considérons Attractive World comme une Arnaque, une haute trahison pour nos membres. Vous aurez plus de SUCCÈS et d’ANONYMAT sur les sites comme Adult Friend Finder, xFlirt et également EdenFlirt.

 Attractive World Avis & Arnaques

Description d’Attractive World

Lancé en France en 2007, Attractive World fait partie de la catégorie haut de gamme des sites français de rencontres en ligne. Destiné surtout aux célibataires, mais aussi au mariés, celui-ci est également accessible aux Suisses francophones. Le site novateur et sélectif se voit ainsi décerner un statut bien à part par rapport aux autres sites de rencontres en ligne. Cela est dû au fait que vous pouvez vous voir refuser votre inscription si votre profil ne correspond pas aux critères d’exigences du site. Le portail en ligne mise ainsi sur l’implication des candidats dans leur recherche de l’âme sœur. Cela permet ainsi de garantir le sérieux du site, composé essentiellement de membres privés.

Sur Attractive World.net, vous pourrez aussi accéder à des fonctions classiques telles que l’annonce texte et vidéo, le chat en ligne et la création d’album pour mieux égayer votre profil. Pour se démarquer des autres sites de rencontres, Attractiveworld exige de ses utilisateurs des profils soignés et harmonisés. L’inscription est gratuite et peut se faire directement via votre compte YouTube ou Facebook.

 

Attractive World Avis & Arnaques

 

Néanmoins, vous pouvez avoir la possibilité de bénéficier d’une communication approfondie en accédant aux abonnements pour les membres VIP. Ceux-ci peuvent aller d’une durée de 3 mois à 1 an, vous donnant ainsi accès à une page de recherche avancée, à une liste de favoris avec possibilité de blacklister les profils spams mais aussi à la mise en ligne de photos et vidéos illimitées.

Tarif d’abonnement sur AttractiveWorld.net

AttractiveWorld.net dispose aussi d’autres fonctionnalités pertinentes sur son forum interactif et sa version mobile, afin d’améliorer le contact entre les membres de la communauté. Les tarifs appliqués sont généralement de l’ordre de 39 Euros le mois pendant 3 mois, de 29 Euros le mois pendant 6 mois ou encore 19 Euros le mois pour toute l’année.

 

Attractive World Avis & Arnaques

 

Analyse de comparaison d’Attractive World

Afin de faciliter l’interaction entre les membres, l’entreprise procède mensuellement à l’organisation d’évènements et de sorties-rencontres comme par exemple des footings, des afterworks ou encore des soirées-concerts. Ce site de renom rencontre par ailleurs de nombreuses critiques positives de la part de la presse en général, comme c’est le cas du magazine «Glamour», du journal «le Parisien.fr» mais aussi d’émissions telles que «Capital». A part cela, la gente féminine est davantage plus active sur le site que les hommes, avec un pourcentage de 53% contre 47%.

Utilisateurs sur AttractiveWorld

D’après Loveindia, elle trouve le concept particulièrement intéressant. Il arrive que des personnes ne trouvent pas ce qu’elles recherchent mais au moins, elles pourront toujours se faire des amis(es) et se créer un réseau bien à eux.