Ashley Madison

Review of: AshleyMadison
Site de Rencontre:
Extraconjugale

Reviewed by:
Rating:
3 Stars
On juin 3, 2012
Last modified:octobre 22, 2012

Summary:

AshleyMadison.com est un site de rencontre extraconjugale qui se positionne #5 sur notre TOP 10 des meilleurs sites de rencontre. Malheureusement, il est efficace seulement en Ontario au Canada. Nous déconseillons ce site web de rencontres.

Ashley Madison Avis

Avis sur Ashley Madison

Immense est la légende sur AshleyMadison.com, c’est avec déception que nous avons rédigé cet avis. Nous n’avons rien trouvé d’exceptionnel sur ce site de rencontre extraconjugale. Il est cher, les utilisateurs sont tous anglophones provenant d’en Ontario, Canada. Il y a tellement mieux sur le marché de rencontre adultère alors pourquoi se blaser avec Ashley Madison? D’ailleurs, nous avons classé ce site en position #5 de notre top 10. Lisez les autres avis d’utilisateurs avant de faire votre sélection, nous vous suggérons plutôt notre TOP 3: xflirt, EdenFlirt ou AdultFriendFinder qui sont des GRANDS sites de rencontres francophones.

 

Classement du site de rencontre

 Classement AshleyMadison

Description d’AshleyMadison

La plateforme se donne ainsi comme défit de couvrir 6 nouveaux pays par an. Le site permet en outre de bénéficier de nouveaux produits tels que «le RealTouch», un salon virtuel pour une expérience sexe originale mais aussi la VOD ou «Video on Demand», qui vous permet de visionner des vidéos d’adultes sur votre télé et cela par simple connexion à votre PC. Dans la section «Aide» du site, vous pourrez avoir accès aux FAQ, aux questions techniques, aux informations relatives à la facturation mais aussi diverses chaînes disponibles sur le site.

AshleyMadison est un site de rencontre extraconjugale

Lancé en mars 2002 à Toronto au Canada, Ashley Madison fait partie des sites incontournables et controversés dans le segment des rencontres adultères et extraconjugales. Il s’adresse ainsi à une clientèle bien précise: les hommes mariés et les femmes mariées ou en couple, qui souhaitent combler un manque d’affection ou encore une insatisfaction sexuelle.

Analyse de comparaison d’AshleyMadison.com

AshleyMadison.com est doté d’une application mobile pour iPhone et Blackberry depuis laquelle vous pourrez faire votre inscription. L’anonymat est garanti sur le portail en ligne. Parmi les autres particularités du site, on note aussi le système de paiement qui se fait à la minute pour visionner les vidéos en ligne. A part cela, le site propose à ses abonnés des fonctions spéciales telles que «l’application spéciale voyage». Parmi les avantages du site, il y a entre autres la qualité des vidéos proposées en haute définition mais aussi la possibilité de télécharger en illimité des vidéos récentes.

Utilisateurs d’Ashley Madison

Depuis sa mise en ligne, ashleymadison.com a séduit jusqu’à ce jour quelques 13 millions de membres inscrits à travers le monde, notamment au Canada, au Royaume-Uni, en Nouvelle-Zélande, en Australie et aux Etats-Unis. Grâce à son fameux slogan : « la vie est courte, ayez une aventure adultère!», il a ainsi fait de l’infidélité «en toute discrétion», son arme de guerre. Actuellement présent dans 17 pays, son essor est en grande partie dû au créneau très porteur et très convoité des rencontres sexes sans complexes et d’aventures sans lendemains mais aussi à la vulgarisation des téléphones mobiles.

Côté zone de couverture, il a donc réussi à dépasser de loin ses concurrents directs. Selon les statistiques, les femmes représentent plus de 30% des membres du site. Selon une adepte d’AshleyMadison, mariée depuis dix ans et inscrite seulement depuis quelques mois, le site lui a permis de rencontrer des hommes déjà casés en quête d’une relation extraconjugale sans ambigüité basée uniquement sur le sexe, afin de pimenter leur quotidien régulé par la routine.